Historique de la société

 Année 1992

Avec plus de 30 ans d'expérience et quelques années passées, en tant que Directeur Technique, dans une des sociétés leader dans le domaine de la réfrigération et de la climatisation, M. André TASSONE crée le 7 mai 1992 :

 La Société ADT +

Les initiales de la société correspondent à : Assistance Développement Technique.

La société ADT + a pour but la réalisation de missions d’ingénierie dans le secteur de la réfrigération et de la climatisation, les études énergétiques, ainsi que la formation de professionnels.  

 

- Identité de la société -

La Société ADT + est une Société par Actions Simplifiées.

Le siège social se situe : 243, avenue Gabriel Péri - 91700 Sainte Geneviève des Bois.

Le code NAF de la société est : 7112B - Ingénierie, études techniques.

La Société est inscrite au registre du commerce d'Evry sous le matricule : B 387 845 951.

Son numéro de TVA intracommunautaire est : FR 70 387 845 951.

Son assurance professionnelle est : QBE Insurance (Europe) Limited - police N°031.0000377

Haut de page


 Année 2003

La société ADT + nomme, le 1er juin 2003, M. René PRIGENT au poste de Directeur Général.

Fort de plus de 20 ans d'expérience dont plus de la moitié passé au poste de Directeur Technique Adjoint au sein de la société MC International (groupe de 1500 personnes), René PRIGENT entend jouer un rôle clé dans le développement de la société sur le marché de l’ingénierie - conseil en énergétique.

Haut de page


 Année 2004

Le 1er décembre 2004, M. Mathieu AUCLERC rejoint la société ADT + comme Ingénieur d’études, après avoir passé plus de 5 ans au sein de la direction technique de la société JOHNSON CONTROLS - MC International où il a exercé ses qualités dans le domaine du froid industriel et commercial ainsi que dans le secteur particulier des patinoires.

Haut de page


 Année 2006

La société ADT + s'installe dans de nouveaux locaux situés à Sainte Geneviève des Bois (91) permettant ainsi une possibilité de développement dans des conditions favorables.

Haut de page


 Année 2011

La société ADT + développe le système ICE (Intégrateur de Calculs Energétiques) permettant la surveillance et l’avertissement des dérives énergétiques des installations frigorifiques.

Haut de page


 Année 2013

La société ADT + développe le système SMART permettant la détection de fuite de fluide frigorigène par méthode de mesures indirectes conformément à la réglementation Européenne CE N°1516/2007. Le système SMART est reconnu en France par le Ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie.

Haut de page


 Année 2014

La société ADT + devient une société SAS. René PRIGENT est nommé Président, et la société est transférée à Sainte Geneviève des Bois (91).

Haut de page