Présentation de la société

ADT + est une société d'ingénierie qui a pour vocation de réaliser des études techniques et de superviser la réalisation d'ouvrages dans le secteur des fluides de l’industrie et du bâtiment, et en particulier la réfrigération et le conditionnement d’air. 

La société ADT + est située en région Parisienne ce qui lui permet d'opérer sur une vaste zone géographique : intervention en France, DOM - TOM (Guyane, Polynésie, etc.) ainsi que dans de nombreux pays d’Europe (Espagne, Italie, Roumanie, etc.) ou éloignés (Malaisie, etc.).

La société ADT + a pour mission de rechercher en permanence des solutions adaptées, performantes et innovantes avec le souci de comprendre chacun de ses clients et partenaires, et de leur proposer un développement durable respectant l'aspect environnemental et financier. En 22 années d'existence, la société ADT + a fidélisé de nombreux clients et ne compte aucun litige à ce jour.

Avec ses différents collaborateurs ADT + met à disposition de ses clients : expériences professionnelles, compétences et savoir faire.

Dans ses domaines d’application, la société ADT + peut être présente sur une ou plusieurs étapes :

               Etudes de faisabilité.
               Etudes A.P.S. (avant projet sommaire).
               Etudes A.P.D. (avant projet détaillé).
               Spécifications techniques détaillées.
               Réalisation des dossiers de consultation pour les appels d'offres (D.C.E., C.C.T.P., C.C.A.P., D.P.G.F., ...).
               Analyse des offres techniques et commerciales.
               Suivi et contrôle des travaux.
               Réception des travaux.
               Levée des réserves.
               Audit énergétique des installations.
               Audit de validation, contrôle de tierce partie.
               Campagne de mesure et d'analyse.

ADT + possède une gamme d’appareils de mesure et de nombreux logiciels informatiques spécifiques ce qui lui permet la réalisation d’audits clairs et précis, à partir de bases saines et vérifiables.

Haut de page